Livraison 100% gratuite !
F.A.Q Tech-Montres

F.A.Q TECH-MONTRES


Bienvenue dans la rubrique F.A.Q de Tech-Montres.
Vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions sur vos achats.


C’EST MA PREMIÈRE VISITE

Comment acheter sur Tech-Montres ?

Pour acheter sur Tech-Montres, c’est très simple : Découvrez les nombreuses montres proposées. (montres pour hommes / montres pour femmes).

Une de ces montres vous intéresse ? Cliquez sur l’image du produit et découvrez sa présentation. Choisissez le modèle souhaité et cliquez sur “Ajouter au panier”. Pour commander, rendez-vous dans votre panier pour passer commande. Vous pouvez ajouter autant de montres que souhaité en revenant dans le catalogue.

Existe-t-il des différences de prix selon le modèle de montre ?

Il peut arriver que nos différents fournisseurs déterminent un seuil de prix différent en fonction du modèle. Pas d’inquiétudes, le prix affiché est toujours celui que vous allez payer. Nous adaptons tous nos prix de vente pour toujours vous offrir le meilleur prix.


PAIEMENT

Quels sont les modes de paiement ?

Dans le but de répondre à tous vos besoins, Tech-Montres vous propose différents modes de règlement. Tous les types de cartes bancaires sont disponibles. Le paiement en ligne reste le meilleur moyen pour un traitement rapide et sûr de votre commande.

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

OUI ! Le paiement en ligne sur notre site est sécurisé à 100 %. Il vous suffit d’indiquez votre numéro de CB et sa date de validité. Le numéro de carte est transmis à notre serveur sécurisé crypté en SSL.

Ce système est là pour contrôler automatiquement la validité des droits d’accès. Il crypte ainsi tous les échanges pour une confidentialité garantie.
Les numéros de votre carte ne sont jamais en possession de Tech-Montres, ils sont saisis sur le serveur sécurisé de Stripe.

Comment utiliser un code promo ?

Tech-Montres propose des codes promos. Pour pouvoir les valider, rendez-vous dans votre panier et saisissez le code  dans le champs prévu. La somme associée à votre code promo sera ainsi déduit du montant de votre panier. Tout simplement.


LIVRAISON

La livraison est toujours gratuite ?

Oui ! Toujours. La livraison de vos montres est toujours offerte. Peu importe le montant de votre commande.

Puis-je me faire livrer ailleurs qu’en France métropolitaine ?

Oui. Tech-Montres vous livre également en Belgique.

Ma commande a pris du retard, pourquoi ?

Les délais de livraison de nos différents transporteurs peuvent varier selon le pays d’origine et la montre choisie. Les délais peuvent être plus ou moins long selon le stockage.

Où en est la livraison de ma commande ?

Vous pouvez suivre la livraison de votre colis dans la rubrique “Suivre mon colis

Votre panier

×